Témoignages

Jacqueline Salaniat

Propriétaire de Sagittaire, Champion d’Europe dressage en 1999, 35 ans et en pension écurie active retraite à Randeynes depuis 18 ans.

« Je remercie tous les jours le destin qui m’a conduite chez vous il y a déjà bien longtemps, alors que je ne voulais pas que mon Sagi ne

Sagittaire à ses 35 ans

Sagittaire (35 ans)

connaisse de la vie ques les entraînements et les terrains de concours… Il a donné tellement de bonheurs et de joies à ma fille qu’il méritait le meilleur. S’il atteint aujourd’hui cet âge canonique (35 ans), c’est grâce à vous et aux soins permanents et attentifs dont il bénéficie. Merci, merci, merci ! »

 

 

Virginie Boussac

Propriétaire de Holala, Connemara de loisir de 23 ans, en pension au pré à Randeynes depuis 21 ans. Et Cisco, poney de 5 ans en pension écurie active. 

« Actuellement propriétaire de 2 petits chevaux, l’une de 23 ans qui est née ici et finira ses jours là, car elle a une belle vie en troupeau dans de grands prés ombragés et verdoyants et même un petit ruisseau pour se rafraîchir et des visites journalières des propriétaires des lieux. Et mon autre petit cheval que je viens d’acheter, vient d intégrer les écuries actives il y a un mois, et l intégration avec les autres chevaux

Holala et ses 23 printemps

Holala et ses 23 printemps

s’est fait progressivement et sous surveillance plusieurs fois par jour, à ce jour il s’est très bien adapté aux écuries actives. Et je voulais aussi les remercier du fond du cœur pour avoir accompagné mon tout premier poney pendant plus de 20 ans et jusqu’à ses 33 ans qui est parti aux ciel, il y a deux ans, je pense et j’en suis sûre sa plus belle partie de sa vie a été à Randeynes : le PARADIS DES CHEVAUX »

 

 

 

France Tessier

Propriétaire de Grande Vodka, dit « Mémère », jument de 24 ans en écurie active. Et Blacky, dit « Titi », mini shetland de 10 ans en pension pré, tous deux depuis 2017.

« Après un déménagement, il a fallu prendre un peu de distance avec notre jument (24 ans) et mini shetland (10 ans) pour leur bien-être (beaucoup de questions, déchirement pour cette séparation…) Après de nombreuses recherches, oui, le PARADIS (pour chevaux) existe.

Je commencerai par l’environnement: des espaces immenses, le calme, la verdure, la propreté. Ensuite l’accueil formidable, cette générosité d’Hervé qui n’hésite pas à vous faire partager son intense passion, son savoir, afin de vous rassurer et de vous mettre en confiance.  Ensuite, tous les soins apportés au quotidien efficacement par Eva et Angélique, toujours dans souci du « confort » de nos loulous (elles ont l’oeil). Je n’oublie pas notre vétérinaire Claire et notre maréchal Jean-Baptiste, au top…

Nous avons choisi pour notre Mémère l’écurie active: un système formidable, à voir !!! Pour notre Titi, en troupeau shetland: que du bonheur…

Merci à vous tous pour votre dévouement…

 

Camille Bayol

Propriétaire de Filou, cheval de 25 ans en pension écurie active, à Randeynes depuis 14 ans. 

« Depuis de nombreuses années, le paradis de mon cheval… installations suffisantes, accès à pleins de chemins de rando, équipe remplie de bienveillance. »

La famille CATUSSE heureuse de prendre soin de vos chevaux.

La famille CATUSSE heureuse de prendre soin de vos chevaux.